Questions fréquentes

LA COMMANDE

Pour passer une commande sur le site Watershop.fr, rien de plus simple : explorez dans notre catalogue au gré de vos envies, dans les différentes catégories ou en utilisant le moteur de recherche ou encore, par l’intermédiaire des rubriques que nous vous proposons.

Choisissez les articles que vous souhaitez acheter en cliquant sur « Ajouter au panier ». Une fois vos produits dans le panier, laissez-vous guider en cliquant sur le bouton « Commander ».

NB : Les paiements effectués sur watershop.fr sont entièrement sécurisés.

Toute commande passée avant 14 heures (du lundi au vendredi inclus) est traitée le jour même. C’est-à-dire qu’elle est déstockée, contrôlée, conditionnée, affranchie et remise au transporteur que vous avez choisi.

Les commandes passées après 14 heures, sont traitées en priorité le premier jour ouvré suivant.

Vous êtes averti par mail le soir de l’expédition et vous pouvez suivre votre livraison sur les sites Internet www.colissimo.fr

Watershop vous propose 2 modes de paiement :

  • Carte bancaire : Carte Bleue, Visa et Mastercard
    Le débit est effectué dès que vous avez finalisé votre commande.
  • Chèque. L’ordre est indiqué dans le processus de commande. Le processus d’expédition est pris en charge dés la réception du chèque correspondant au montant de la commande.

Le paiement est entièrement sécurisé grâce au système de paiement en ligne de notre partenaire bancaire : CM-CIC. Vos données bancaires ne circulent sur le réseau Internet que sous forme cryptée, c’est-à-dire qu’elles sont codées de manière à les rendre totalement illisibles.

De plus, elles ne sont traitées que par la Société CM-CIC et ne sont jamais en possession de Watershop. En effet, lorsque vous tapez votre numéro de carte pour faire vos achats sur Watershop c’est, en réalité, à la Société CM-CIC que vous les transmettez et non pas à Watershop.

LA LIVRAISON

Colissimo : 4/5 jours à compter de l’expédition, du lundi au samedi. Dès réception de votre commande en Boutique, vous recevrez un mail vous informant de sa disponibilité. Pour toute question concernant votre commande, n’hésitez pas à contacter le service client.

Nous vous envoyons un e-mail dès que votre colis est expédié avec un lien vous permettant de suivre la livraison de votre colis sur le site de www.colissimo.fr. Il vous suffit de cliquer sur cette rubrique pour accéder au détail de votre dernière commande et à votre numéro de colis. Un autre clic sur ce numéro de colis vous permettra de suivre l’état de votre livraison sur le site du transporteur concerné. Vous saurez ainsi en temps réel où en est votre livraison.

Avec Colissimo, le colis est livré chez vous. Si vous n’êtes pas chez vous lors du passage du facteur ou du livreur, un avis de passage est déposé dans votre boîte aux lettres. Cette fiche indique l’heure et le jour de passage ainsi que le bureau de Poste dans lequel vous pouvez retirer le colis. Vous devez vous présenter au bureau de Poste indiqué muni de la fiche de passage déposée par le facteur et d’une pièce d’identité pour le retirer.

Les livraisons s’effectuent uniquement en France Métropolitaine, Suisse et Belgique.

Cliquez ici pour plus de renseignements concernant la livraison.